Une rencontre animée par Sandrine Dufour et Eric Payssé...
Nous sommes en réseau !
Comment développer ses réseaux dans la durée pour créer de la valeur ajoutée ?
Bonjour à toutes et à tous,
Agyca
vous propose, en partenariat et dans les locaux du Learning Centre de
l’Université de Nice à Sophia-Antipolis, le jeudi 3 mars de 8h30 à
10h30, (http://bibliotheque.unice.fr/infos-pratiques/bibliotheques/sophiatech), un moment d’échanges et de partage autour des réseaux et du lobbying !
A
la suite de notre évènement organisé le 22 septembre dernier en
partenariat avec LinkedIn sur le thème du lobbying et des réseaux, 50 participants pour une trentaine d’entreprises se sont mobilisés autour de cet enjeu déterminant.
Nous sommes en réseau ! C’est un fait, cela fait partie du quotidien et de l’avenir des entreprises.
Sommes-nous prêts ? Comment vivre et se développer en réseau ?
Nous
vous proposons une matinée interactive dédiée aux pratiques et
démonstrations concrètes que vous pouvez transposer dans vos
entreprises.
Programme de la matinée :
- Comment développer ses réseaux dans la durée pour créer de la valeur ajoutée ?
- Quels Outils, attitudes, nouvelles missions, nouveaux rôles dans l’entreprise ?
Validez votre participation à l’évènement et à notre communauté RH directement sur LinkedIn en cliquant sur ce lien :
ou en nous écrivant à contact@agyca.fr
Ce
groupe LinkedIn est notre plateforme d’échanges de contenus, de bonnes
pratiques RH et d’évènements marquants pour l’accompagnement RH, la
formation, le recrutement, le coaching...
Nous espérons vous accueillir nombreux pour cette matinée de partage interactif !
Save the date ! Jeudi 3 mars 2016
De 8h30 à 10h30 au Learning Center de Sophia :
Bât. Forum - Niveau - 2
930 Route des Colles -06903 Sophia-Antipolis
Contact 04 92 96 50 15
|
Commentaires